Forum Officiel de la guilde H Õ M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Musique

Aller en bas

La Musique Empty La Musique

Message  Gõrk Dim 13 Sep - 9:06

Comme vous le savez tous, la dernière innovation de la technologie gobeline est disponible en Azeroth.
Le phono-lecteurvibrosonique, car tel est son nom, Permet de lire d'étranges galettes noires et d'en extirpée un son. voyons en plus avec son créateur, le fameux ingénieur Ringo "le mande-subvention"
"Oh, laissez moi tranquille avec ces gnomes lépreux, faut bien trouvez de la main d'oeuvre, non?....Ah vous ne parliez pas de ça...Hrmm, Hrmmm, Hey! Salut les p'tits gars, ouais, c'est bien moi qui est inventé ça...-Ringo se retourne vers un gobelin "endormit"-Heu...ce vibrochaispasquoilà...Enfin, bref! par ici la monnaie!!"
Ah ces gobelins, toujours aussi drôles...
C'était "GNU linus" pour "non, cette info n'est pas un fake", l'émission qui crabouille du gnome!
(la ressemblance de certains nom avec des personnalités réelles serait fortuite)

Ici on parle de musique!(sans rire) Qu'est-ce que vous écoutez, vous avez découvert un nouvel artiste et voulez en parler, vous voulez casser du sucre sur sur ceux que vous aimez pas? (les artistes, hein?...) Bref! c'est ici que ça se passe.

Alors,d'une pierre deux coups, je commence:
J'écoute pas mal de Crossover en ce moment, (c'est du thrash-metal hardcore)
Parmis les groupes que j'écoute en boucle il y a D.R.I.; S.O.D. et Municipal waste (que je vais voir en concert mercredi 16 \../).Voila, pas mal de death aussi: Bolt thrower; Dagoba; Gojira, Amon amarth.
Et beaucoup de grindcore aussi: Napalm death; Insect warfare, Terrorizer, Resistant culture...

"Et toi, qu'est-ce que t'écoutes?"
Gõrk
Gõrk

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum