Forum Officiel de la guilde H Õ M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hahot rerol d'ikar

2 participants

Aller en bas

hahot rerol d'ikar Empty hahot rerol d'ikar

Message  hahot Mer 2 Sep - 12:50

hier j'ais informer õracle de mon désir a faire aparaitre ikar dans la guilde; aillent acsepter il a annoncer cette future entrer a vous tous, donc pour eviter certaine question je voullais juste le décrire un peut lui (ikar) et son passer.
a la base ikar un valeureux démoniste fesez équipe avec deux (pots en dehor du jeux) valeureux chevaliers l'un du nom de patrop (paladain heal) et l'autre du nom de artcor (orque guerrier); aprer quelque moi passer a tanter de trouver des joueur pour forces et honneurs (guilde de artcor) nous avons constater que la plus part des joueurs étaient des rerol peut fiable et le plus souvent, nous vidé la banque de guilde impunément. nous avions alor opter pour une déstruction totale de la guilde (un gros paincement au coeur). puis de guilde en guilde se fut un enfer nous participions du mieux que nous le pouvions mais toutes les guilde que nous avions tester a cette époque finir de la même façon.
jusqu'au jour ou un chef de guilde proposa a un de mes rerol (skarn) de guarder sa guilde vue que lui aussi en n'avais asser, et c'est se que j'ais fait car sur 4 onglés de guilde les 2 dernier avez couter bonbon a mes pots.
depuit nous avons tenter une foie ou deux de recruter mais la peur que des membres enturlupine d'autre membre m'a fait perdre des membre puis renoncer a recruter, depuis a nous troix nous avons rempli les 4 onglés.
mes amis de jouent malleureusement plus (pour des raisons qui ne regarde qu'heux) ikar se retrouve chef de guilde ne pouvent pas prendre le risque de demander a quelcun de faire chef de guilde intermédiére pour repassé le lide a skarn sous paine que la cupidité du joueur praine le dessus sur son bon sens.
puit (a croire que la lumiére nous guide) un beau jour, alor que je vener tout juste de me spétialiser défence avec hahot et que je trouvais enfin un groupe pour le temple englouti õracle est apparu est m'a sambler être comme le signe du destain me praivenant que cette époque de mal chance (voir de guigne) était enfin révolu.
plus je passe de temp dans cette guilde et plus je pance ne pas m'étre tromper se jour la!
"je pance que õracle est un exelent chef de guilde et un trés bon meuneur de troupes", malleureusement dans WOW (comme dans la vie) il y a certain moments ou un petit coup de pouce cerrais le bien venus.
ces dernier jour j'ais u l'impression que le moral de la guilde chuté pour certain c'est pour cella que j'ais déssider de dévoiler ikar (démoniste; enchenteur, couturier, cuisinier, pêcheur, secouriste, double spétialisation déstruction ainci que afflications, double steuf pvp saison 5ou6 pve un moillain et un resistence au givre special roi liche je supose).
mais sur tout de nombreuses compos pour HõME et tout nos membres (vous en faite pas, mes amis comprendrons)
et oui õracle! ton nom te vas comme un gant les vents nous on guildé et élune te proteige, je suis convaincu que ton nom restera un jour graver sur une pierre d'azerote. qui sais peutaitre chez les taurain.
en attendant se jour glorrieux je vous souette a tous un trés bon jeux et j'aispaire avoir répondu d'avence a pas mal de question que l'on pourrais se poser sur ikar.
hahot
hahot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

hahot rerol d'ikar Empty Bienvenue

Message  Meiwen Jeu 3 Sep - 12:52

Et bien, BIENVENUE Ikar et ravie de t'accueillir valeureux combattant. Oracle sera touché, j'en suis sûre, de tout ce que tu dis de lui Smile
Meiwen
Meiwen

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 49
Localisation : PLAISIR (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum