Forum Officiel de la guilde H Õ M E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentations IRL

+11
hahot
alqualonde
Elerïa
Cilÿa
Lockma
kwaks
Meiwen
Mylliane
Ô R A C L E
Thälek
Sullhek
15 participants

Aller en bas

Présentations IRL Empty Présentations IRL

Message  Sullhek Mer 10 Juin - 13:31

Je propose à chacun d'écrire quelques lignes sur sa vie IRL, ce n'est pas non plus racontetalife.com, mais c'est histoire de se connaitre un peu mieux =)

J'ouvre le bal :
Pierre, 20ans, étudiant en alternance, prépare un DUT SRC ( Services et Réseaux de Communication ) à Marne La Vallée, est employé chez France Telecom Orange, en tant qu'assistant Performance & Qualité. Je suis aussi DJ pour les soirées étudiantes et entre amis.
Mes hobbies sont la musique (quand j'ai le temps), sortir avec des amis, et bien entendu l'informatique, autant les jeux que le hardware, les réseaux.
J'ai découvert WoW juste avant la sortie de BC, en période de test, et j'ai décidé de m'y mettre en février dernier, avec Rhelikon (qui est un ami IRL).


Allez y, lancez vous !
Sullhek
Sullhek

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Lagny sur Marne

http://www.deejinn.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Thälek Mer 10 Juin - 14:57

Ok bon ben je suis l'idée ^^

Alors voila:
Jérémy, 17ans, grand brun aux cheveux long habillé dans un mélange punk/militaire, étudiant pour un bac en maintenance industrielle à Nice.
Mes passe-temps sont la musique (rock'n'roll, hard rock et heavy metal), les soirées pubs entre amis, l'escalade et l'alpinisme, la guitare et bien sur les jeux vidéos ^^

J'ai découvert wow il y a environ 3ans, j'ai fait une pause de deux ans avant de decidé de m'y remettre avec Nariondas, ami IRl.


Dernière édition par Thälek le Mar 16 Juin - 11:09, édité 1 fois
Thälek
Thälek

Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Ô R A C L E Mer 10 Juin - 21:12

Je m'appelle Xavier, j'ai 34 ans, français. Je suis papa depuis 7 ans et j'ai deux enfants l'un de 7 ans et la deuxième de 16 mois. Je vis avec ma femme Anne-lise que vous connaissez peut être déjà (Meiwen). Je suis directeur artistique pour la société Ubisoft.
Mes passions et hobby sont tournés autour du graphisme en général et plus particulièrement sur la recherche d'idées et concepts pour l'industrie de l'entertainment.
J'ai connu WOW lors de sa toute première sortie en béta. J'ai eu une interruption de deux ans je crois et j'ai repris à la sortie de BC, puis à la sortie de Votlek.
Ô R A C L E
Ô R A C L E

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2009
Localisation : Ile de France

http://www.marquis-xavier.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Mylliane Mer 10 Juin - 21:25

Et bien continuons,

Et bien je suis stéphane, papa d'une petite fille de 6 ans 1/2 et d'un petit homme de 18 mois.

J'ai 34 ans et bosse à Auchan.

J'ai joué a beaucoup de MMORPG et WOW a été le premier. J'y suis revenu apres une pause de 2 ans pour vois l'évolution.
Mylliane
Mylliane

Messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 48
Localisation : Ici ou ailleur ^^

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Meiwen

Message  Meiwen Mer 10 Juin - 21:50

Bon je me lance Smile
Moi c'est Anne-Lise, j'ai 34 ans, je suis prof des écoles en région parisienne. J'ai longtemps pratiqué le basket-ball mais maintenant je suis clouée devant mon PC pour jouer à WOW quand j'ai un peu de temps. Bravo Xav (õracle) qui est mon homme et qui m'a mis sur ce jeu il y a un an et demi maintenant ! C'est ta faute ! Very Happy
J'ai une petite fille de 16 mois, Auxance (son deuxième prénom étant Calypse, le nom de mon mage 70 Shocked )
Sinon, et bien j'aime aussi jouer à la Xbox mais je n'ai que très peu de temps pour ça Sad
J'aime les sorties avec mes amies et surtout le cinéma. C'est mon p'ti moment de détente à moi !

Et je suis contente d'avoir monté cette petite guilde avec Xav et Renaud (qui n'est plus avec nous aujourd'hui car trop haut niveau mais qui, je ne desespère pas nous rejoindra à terme) car quand je vois ce qu'elle devient, je suis très fière Razz
Meiwen
Meiwen

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 49
Localisation : PLAISIR (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Kwaks

Message  kwaks Lun 15 Juin - 23:03

Kwaks dans le jeu, Vincent dans la vie
J ai 25 ans et je travail sur Paris dans la production nucléaire (organisation et préparation de la maintenance) je découvre wow depuis 2 mois grâce a mes amis colocataires

kwaks

Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2009
Localisation : Banlieu sud de paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Lockma Mar 16 Juin - 12:45

Lokma ! Trolesse guerrière ... euh non attendez ...

On recommence !

Sophie, étudiante en 2e année de Communication à Avignon, 19 ans (20 dans moins d'un mois). J'occupe mon temps entre la fac, mon petit boulot à Auchan (comme Mylliane !!) et pendant ces vacances, je suis assistance de communication dans un théâtre en vue de préparer le Festival OFF d'Avignon.
Mes hobbys sont la bonne cuisine (j'adore cuisiner !), faire de bons cocktails, les soirées au bar avec des amis ou simplement des soirées belote ! Et puis comme tout le monde : aller au cinéma et écouter de la musique (rock et nouvelle scène française).
J'ai découvert WoW à ses débuts, grâce à mon frère et mon homme qui s'y sont mis ... et je les est suivis ... j'avais une mage 73 sur le compte de mon frère jusqu'à ce que j'achète mon propre compte il ya près de 6 mois. Comme mon compte n'est pas mis à niveau wotlk, je ne l'ai pas migré mais je le ferais quand mon compte sera à niveau.
Lockma
Lockma

Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 34
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Cilÿa Dim 5 Juil - 20:48

On est voisine Lokma !

Tu dois connaitre l'Isle la sorgue Smile. Petite ville très sympathique bordée d'une fraiche rivière.
Maintenant que vous savez ou j'habite (à peu pres:x), je vis avec Armotis et notre fils adoptif de substitution (en attendant l'enfant de sang) notre chiant (oui pcq c'est pas un chien c'est un chiant !) Stan (6ans). J'ai 21 et lui 23ans Smile Je m'apelle Amélie et smoooche

Cilÿa

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Sullhek Lun 6 Juil - 0:28

J'ai un ami DJ qui mixe au Carré Rouge à Avignon, si ça vous tente ! Wink
Sullhek
Sullhek

Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Lagny sur Marne

http://www.deejinn.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Elerïa Sam 15 Aoû - 12:54

Salut, c'est Elerïa, bon vu que tout le monde y est passé, je me lance aussi ^^

Alors: Marie-Neige, 18ans, etudiante en droit, en perm avant de retourner en camp militaire ( au secours xD). Blonde aux yeux bleus, 1m60.

Mes passions dans la vie sont : le sport en tout genre (je fais de la natation depuis 5 ans ^^), le Rock'n'Roll \o/, la philosophie ainsi que la litterature, les soirées pub entre amis, et le piano.

C'est mon copain, Thalek, qui m'a fait decouvrir wow pour mon anniversaire xD et je ne regrette pas ^^.
Elerïa
Elerïa

Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  alqualonde Mar 18 Aoû - 14:15

Bon j'arrive un peu tard mais je vous suis ^^

Moi c'est Agnès, 19ans, étudiante en école d'ingénieur à Orléans. Comme tout le monde mes hobbies sont les sorties, les potes et la musique mais je suis surtout une dévoreuse de bouquins et une vrai geekette de la ps2 ^^

J'ai découvert WOW en Juin durant mes rattrapages ^^
alqualonde
alqualonde

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 34
Localisation : Compiègne (Picardie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  hahot Mer 26 Aoû - 22:46

salut c'est hahot vue que tout le monde y est passer ; pourquoi pas moi! (sans photes stp ) alien

donc: ROSA tony 29 ans je ne sais même pas par ou commancer; nolife depuit pret de 2ans sur wow je commance a arriver a m'en passé, du coup c'est dernier temp je fait du vélo de la cource a pied ainssi que des soirée belote au bar lorsque l'on arrivent a etre 4.
comme sport je preffaire de loin le handball mais malleureusement il n'y a pas vraiment d'equipe dans le coint Crying or Very sad

pour la foto je preffaire rien maitre je n'en ais auqune valable sous la main puit je change de coiffure comme de chemise, si non ben ! chatain clair, yeux maron clair pig , 1m73, 64kg. oui je sais un vrais scellette mais bon promis j'arette d'aretter de manger!

a oui j'abite pas trés loin d'uzes c'est a dire : entre nimes; bagnol sur ceze; avignon et ales!
je suis fan de musique rock, puck, ska d'ailleur ska-p a monpeul c'etais d'antollogie What a Face I love you affraid
hahot
hahot

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Lørdcaym

Message  Lordcaym Sam 5 Sep - 19:48

Voilou, je me présente, Alex, 24 ans, agent de sécu, wowiste(ça se dit ca oO) depuis 4 mois, et j'ai dormi sur le pc pour monté vite fait 80^^, ce qui plait pas toujours à ma femme, mais bon....c'est une gameuse elle-aussi, le top quoi^^
Je suis du Nord-Est, là où le soleil cogne tous les jours;-), et voila....
Je suis accro à ce jeu, alors que un an en arrière je voulais pas en entendre parler, comme quoi, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis^^.
Mon dk, c'est mon main, et je ne m'occupe que de celui-la pour le moment,ça suffit. Je suis toujours prêt a aider, même les chti level pour un ragefeu, no Prob!!
Et pour plus de détails, whisp me^^
Et merci de m'avoir accueilli Wink

Lordcaym

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty A mon tour^^

Message  Gõrk Mar 8 Sep - 21:08

Bha alors voila, je me lance:
Je m'appelle Jérôme, J'ai 18 ans et suis en classe de première L (nombreuse erreurs de parcours...).
J'ai découvert WoW a la release, "mecarouage" c'était le nom de mon war gnome...(non, aretez de me jeter des cailloux ^^) compte delete pour X raison, je my suis remis sous l'influence de mon frère Hyrilis un EDS mage. ( sur notre serv, dans la guilde "la table du fléau)
Sinon, je fais pas grand chose de mon temps, je geek beaucoup et dès que j'ai un peu d'argent je go m'acheter des comix !! a part ça j'écoute pas mal de "musiques éxtremes" (Grindcore, crossover et death...)

Un plaisir de jouer avec vous =)

EDIT: õracle, je suis fan de Splinter Cell =) (peut être que t'as pas travailler dessus, mais je devais le dire au cas ou ^^)
Gõrk
Gõrk

Messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Demilia, grande prétresse de la Canne à Pêche qui roxx

Message  Demilia Jeu 10 Sep - 13:35

Derrière l'égo démesuré mais justifié de ma magicienne se cache un Xavier What a Face

Alors que dire? J'ai 35 ans depuis Juillet (il n'est pas trop tard pour m'envoyer des cadeaux), je vis et travaille à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis depuis un peu plus de 6 ans. J'y fais semblant de savoir faire de l'informatique cat

Si je vous embête parfois en fait rappelez vous de ce point essentiel, si je me suis remis à Wow, c'est LA FAUTE A EVANGELLION! tongue

Que le saint Hameçon soit avec vous et que votre pêche soit bonne!

Demilia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Meiwen Mer 16 Sep - 14:07

MOUARF ! Encore un Xavier de 35 ans !?! Damned ! Notre pêcheresse et notre grand chef ont des points communs !
Le décalage horaire avec les émirats arabes Dem ????
Meiwen
Meiwen

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 49
Localisation : PLAISIR (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Demilia Jeu 17 Sep - 7:18

Les Xavier, c'est les meilleurs, 2 dans la guilde? Le roi liche a intérêt à numéroter ses abatis rabbit

Le décallage en ce moment c'est + 2 heures pour moi par rapport à vous, +3 quand vous repasserez à l'heure d'hiver

Demilia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Prõtection Jeu 17 Sep - 10:38

Pouah !!! xav par ci xav par là ^^ Pouah geek

Allez je suis les présentations pour ceux que ça intéresse (donne un bâton pour se faire taper Smile)

Papy du groupe avec mes 37 années (oula la vache) papa aussi deux 2 mômes Smile bientôt 3 :p
Graphiste 3D et 2D aussi selon :p, pour le moment pour Ubisoft également.

Joue a wow depuis bien trop longtemps ^^ mais j'aime bien ce jeu, heureusement.
Motard du dimanche maintenant que je me suis expatrier dans le fin fond de la France à Poitiers Smile
Et propriétaire de evangellion, prõtection, hellvinci, cõre, griffedacier bref ...
En temps qu'un des fondateurs de cette petit guilde, je vous souhaite à tous de vous sentir bien chez les Hõme.
Prõtection
Prõtection

Messages : 17
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Demilia Jeu 17 Sep - 10:40

Prõtection a écrit:Allez je suis les présentations pour ceux que ça intéresse

Ca ne m'interesse pas, je ne te connais que trop!

Prõtection a écrit:(donne un bâton pour se faire taper Smile)

C'est proposé si gentiment! PAN! PAN! PAN! lol!

Demilia

Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Meiwen Ven 25 Sep - 18:54

Et vlan ! Moi j'en mets un sur la tête d'Evan et un sur celle de Dem, pas de jaloux ! Very Happy
Meiwen
Meiwen

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 49
Localisation : PLAISIR (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations IRL Empty Re: Présentations IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum